Monday, 21 November 2016

MISS BIOPHARMA 2017-DO YOU HAVE WHAT IT TAKES?

Salut tres chers #glowers!!!

Deux ans après le sacre de leur toute première égérie de beauté en la personne de Jessy Tinanga (Miss Biopharma 2014), les laboratoires Biopharma, fiers de leur positionnement en tant que leader en Afrique du marché cosmétique, annoncent la seconde édition du concours de beauté panafricain Miss Biopharma, pour le compte de l’année 2017.

Les Laboratoires Biopharma, réputés pour leur mantra dédié à la femme africaine qu’ils placent au cœur de toutes leurs stratégies, ont en 2014 ressenti le besoin d’imbriquer à une ambassadrice, une jeune femme dotée de grâce et d’élégance, la lourde tâche de porter au firmament les valeurs de l’entreprise. C’est ainsi que naquit le concours Miss Biopharma, qui couronnait il y’a 2 ans la belle Jessy Tinanga.

« Nous souhaitions aussi avoir un « emblème », une icône qui saurait porter nos valeurs et nous représenter aussi bien à l’échelle nationale qu’internationale» - Comité Miss Biopharma


Pour cette seconde édition, Miss Biopharma voit les choses en grand. Chaperonné par des professionnels de la beauté, une équipe des plus dynamiques, et porteur d’une promesse de suivi et d’accompagnement pérenne de la nouvelle reine de beauté, il fera définitivement bon d’être Miss Biopharma. 

A la clé, 3 Millions de FCFA et de nombreux autres lots à remporter (Laptop, smartphones, etc.), ainsi que la promotion des différentes actions sociales que prônera la Miss le long de son règne.

 

Comme pour tous les concours de beauté, le comité Miss Biopharma a établi des critères d’éligibilité au sien. Parmi lesquels :

 

·        Etre âgée entre 18-25 ans

·        Niveau académique: Minimum Baccalauréat

·        Taille: 1,70 (minimum)

·        Couverture géographique: Africaine résidente au Cameroun

·        Mensuration: 36-38

·        Disponibilité: 100%

·        Avoir un casier judiciaire vierge.

·        Langues parlées : Anglais et/ou Français

·        Couleur de peau : Noire ou métissée.

·        Situation Matrimoniale : Etre célibataire et sans enfants.

·        Etre une ambassadrice neutre (ne représenter aucune marque)

·        Etre en bon état de santé.

·        Timing : 4ème Trimestre.

 


La compétition Miss Biopharma 2017 se déroulera en 4 phases majeures :

La première phase (allant du 03 au 30 Novembre 2016),  consistera en l’inscription des contestantes via les réseaux sociaux liés à la compétition, avec pour objectif l’enrôlement de plus de 2000 profils de candidates.

Pour la seconde phase (allant du 01 au 31 Décembre 2016), place aux grands castings régionaux. Les candidates, recensées dans des villes différentes du Cameroun seront castées par le comité Miss Biopharma lors de rencontres selon le calendrier suivant : Buea le 3 Décembre / Bafoussam le 11 Décembre / Yaoundé le 17 Décembre/ Douala le 22 Décembre 2016.

Suite à ces castings,  les 40 meilleures candidates seront sélectionnées pour rentrer dans la troisième phase de la compétition, qui les soumettra aux votes online du public, pour qu’à l’aube du 15 Janvier 2017 seules 12 candidates soient en lice pour la grande finale.

La phase de clôture consistera au lancement de « l’Académie Miss Biopharma », pour laquelle de nombreuses activités (shootings, escapades, retraites, etc.) sont prévues pour les candidates.

Le Voting pour le Top 12 des candidates à Miss Biopharma 2017 se poursuivra jusqu’à la grande finale du concours, qui se tiendra le 18 Février 2017 au Palais des Sports de Yaoundé, un cocktail pétillant de plus de 5000 invités et artistes de renommée internationale, retransmis en temps réel sur les chaines nationales.



COMMENT PARTICIPER ? C’EST SIMPLE.

Inscrivez-vous jusqu’au 30 Novembre 2016, en remplissant le formulaire Miss Biopharma 2017 ici, et suivez le fil d’actualité de la compétition sur les différents réseaux sociaux du concours :

 

Facebook: Miss Biopharma Officiel

Instagram: Miss Biopharma Officiel

Twitter: MissBiopharma

Snapchat: miss_biopharma


xoxo

#teamMOnAT

 

No comments:

Post a Comment